Comment postuler

Les demandes pour le programme d’innovation d’ARN ouvriront le 1 juillet et ferment le 10 septembre, 2019 à 11:59 PM MST. Les étudiants actuellement inscrits ou acceptés dans des études supérieures sont encouragés à postuler. Les étudiants admis dans RNA innovation peuvent commencer leurs études en janvier 2020.

Les demandeurs intéressés devraient avoir un GPA minimum de 3,5 au cours de leurs deux dernières années d’études de premier cycle, bien que les demandeurs ayant un GPA inférieur soient encore encouragés à postuler s’ils ont une expérience de recherche et/ou d’industrie suffisante.

Veuillez soumettre:

  • Formulaire de demande
  • Deux lettres de référence d’arbitres universitaires ou de l’industrie
  • Relevés de notes (premier cycle, MSc, PhD, selon le cas)

Les documents d’application peuvent être envoyés à admin@RNAInnovation.ca. Cette occasion est ouverte aux étudiants canadiens et internationaux. Nous encourageons les étudiants internationaux intéressés à étudier à l’Université de Lethbridge à postuler à des études supérieures pour le 1er février date limite pour éviter les problèmes de visa et un retard à leur départ dans le programme. Les femmes et les minorités visibles sont vivement encouragées à postuler. 

Les stagiaires postdoctoraux doivent avoir complété leur doctorat au cours des cinq dernières années pour être admissibles à participer à une initiative CREATE. Le congé parental pris pour le relèvement ou l’élevage des enfants n’est pas compté dans le cadre de la période de cinq ans.

Afin de participer au programme d’innovation ARN, les étudiants doivent également être inscrits dans l’une des institutions participantes. L’application à l’ARN innovation est destinée à l’attribution des bourses et à la participation au programme. Bien que l’acceptation dans l’innovation ARN ne garantit pas l’acceptation à votre établissement, être accepté dans le programme avec une bourse accordée pourrait avoir un impact positif sur votre demande académique.  Veuillez consulter les liens pour plus d’informations sur la façon de postuler pour les études supérieures:

Université de Lethbridge

Université de Sherbrooke